Auxilia_Gouvernance_accompagnement_réseaux professionnels_responsabilité sociétale de l'entreprise_assistance juridique_croissance_performance_posture professionnelle_ Finance_Rémunération_ _Pilotage d'entreprise_stratégie_santé_solitude du chef de prise_entrepreneuriat_capital humain_conseil_44_85_49_vignoble_pays de loire
poele_granulés_vendée_vallet_chauffage hiver_Métal_insert_cheminée_bois_chauffage_vallet_clisson
6 janvier 2021

REPRISE D’ACTIVITÉ : ORGANISATION ET GESTION D’ÉQUIPE

Après la mise en place du télétravail voici venu le temps de la reprise du travail au bureau. Eh bien ce n’est pas si simple🙄 !

Organisation matérielle :

✅ mise en place d’un distributeur de gel hydroalcoolique à l’entrée des bureaux
✅ mise en place de verrières pour isoler chaque poste de travail
✅ mise à disposition de masques pour les salariés
✅ mise à disposition solution hydroalcoolique sur chaque poste de travail
✅ désinfectant dans les sanitaires et la salle de pause
✅ achat de deux PC portables

Gestion d’équipe :

✔ rassurer chacun sur le fait de revenir au bureau
✔ mise en place d’un planning qui tient compte du mode de garde des enfants
✔ organisation d’un planning pour l’utilisation de la salle de pause

Mais ce qui est super quand on a une équipe, c’est que chacun était très content de se revoir en vrai 😃!

👉Comment vous êtes-vous organisés ?